Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de Sacs
Publicité
Drôles de Sacs
Newsletter
12 novembre 2009

Votre commande, si vous l'acceptez...

Si vous souhaitez commander un des sacs disponibles en vitrine, contactez l'auteur (droles.mapithk@free.fr) en précisant le numéro du sac et votre numéro de téléphone...
Sa créatrice vous contactera pour les modalités de paiement et d'envoi.

Si vous souhaitez commander une création personnalisée, contactez l'auteur (droles.mapithk@free.fr) en précisant la créatrice de votre choix et votre numéro de téléphone...
Elle vous contactera pour prendre connaissance de vos goûts, vos délires et vos envies.

A tout de suite!

Drôles de sacs.

droles.mapithk@free.fr

Annuaire de blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe vos sacs les filles!<br /> <br /> Je pars en vacances bientôt donc je n'aurais pas le temps, mais si vous voulez à la rentrée , je peux parler de vous sur mon blog dans ma rubrique "Elles ont du talent" Je trouve que vous méritez d'être connue!<br /> Bravo
P
bonjour à toutes les 4<br /> merci pour votre commentaire bien sympa que vous m'avez laissé sur les site http://aiguillesdangers.canalblog.com/ à propos de mon sac mi cuir mi tissu<br /> cela me donne l'occasion de vous féliciter pour vos créations<br /> je ne sais pas si c'est réalisable, mais je peux peut être vous envoyer des chutes de cuir (je n'ai aucune idée du prix d'envoie par la poste)<br /> <br /> je vous laisse à vos créations et je viendrais vous visiter régulièrement...je passe bien sur votre adresse à des copines<br /> belle journée sonia
Publicité